Brasserie Perle

Christian

Christian Artzner brasserie perle adopte un brasseur

La Brasserie Perle c’est l’histoire d’une renaissance. Liée à une passion, à beaucoup de conviction, mais aussi à une aventure depuis 5 générations ! La bière Perle est crée en 1882 à Strasbourg et jusqu’à aujourd’hui elle n’a cesser de surprendre.

C’est en 2015 que la brasserie Perle renait sur l’initiative de Christian Artzner. L’équipe est aujourd’hui composé de 8 personnes dont 3 brasseurs. Ils travaillent ensemble en gardant intact l’esprit familial de la brasserie, l’artisanat, le goût pour l’innovation et la qualité. Ils disposent d’un équipement de pointe, de matières premières sélectionnées avec soin, d’un savoir-faire éprouvé et de l’envie de créer des bières fraîches, gouleyantes et innovantes. Cette production artisanale qui a su redonner toute sa réputation à la « Perle des bières d’Alsace ».

Notre brasserie artisanale

En résumé, le brasseur Christian Artzner. nous porpose une gamme de qualité et qui s’en cesse de grandir : blondes, rousse, ambrée, blanche, aromatisée à la menthe à la vanille ou au raisin… sans compter les incontournables bières de Noël à retrouvé dans votre box !

les bières artisanales de la Brasserie Perle

Robe orangée avec une jolie mousse. Brassée avec 20% de jus de raisin. Corps riche, texture légèrement sirupeuse. En bouche, saveurs sucrées au départ, puis des arômes de fruits jaunes puissants, et une pointe d’acidité en milieu de bouche

Couleur : Cuivrée
Style : Vière
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 7,5%VOL

Robe blonde légèrement orangée et trouble. Un premier nez intense de fruit de la passion et d’agrumes. Un très bel équilibre s’installe en bouche entre le velouté, les fruits tropicaux et les agrumes, la puissance et l’amertume.

Couleur : Blonde
Style : Double IPA
Amertume : Forte
Volume et alcool : 33cl – 8%VOL

Robe blonde aux reflets cuivrés. Le nez est bien expressif de fruits jaunes (mirabelle, pêche) et mandarine. Le corps est gourmand et persistant sans trop d’amertume.

 

 

Couleur : Blonde
Style : India Pale Lager
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 6,2%VOL

Robe or jaune éclatante. En entrée de bouche, la saveur est légèrement sucrée, douce, et évolue vers une touche d’amertume subtile, fondue dans les céréales. Les dominantes sont les céréales, les malts pâles, le pain frais, le miel, et les fleurs (sureau) et le fruit (ananas).

Couleur : Blonde
Style : Blonde SMASH BIO
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl- 5%VOL

Robe Acajou foncée. Le nez est dominant sur les épices, le pain d’épices, l’anis étoilé. L’entrée en bouche est riche suave, les bulles très fines se perçoivent dans la texture moelleuse, presque huileuse.

 

Couleur : Ambrée
Style : Bière ambrée épicée
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 6,8%VOL

Robe dorée aux reflets cuivrés. Les saveurs en entrée de bouche sont douces, sucrées, sur des notes miellées. Bel équilibre entre le sucre, l’acidité et l’amertume, finale fruitée.

Couleur : Ambrée
Style : Pils Alsacienne
Amertume : Faible
Volume et alcool : 33cl – 5,4%VOL

as-tu plus
de 18 ans ?