Aurélien et Églantine

Brasserie La Débauche

Brasserie La Débauche

Créée en juillet 2013, notre brasserie La Débauche, située à Angoulême, en Charente, est avant tout l’histoire de notre couple de passionnés de bières et de graphisme. Souhaitant faire nos preuves dans le monde brassicole, et accompagné de notre équipe, nous avons travaillé d’arrache-pied afin d’acquérir un savoir-faire aujourd’hui reconnu et donner ainsi à notre brasserie les moyens d’atteindre nos exigences de qualité.

Ce ne sont pas moins de 800.000 litres de bières qui sont brassés chaque année et plus de 175 recettes différentes depuis sa création.

notre brasserie artisanale

Forte d’une gamme de bières étoffée et qualitative, La Débauche mise aussi sur un packaging élaboré, où chaque étiquette est un bijou graphique. Des artistes du monde entier illustrent les étiquettes des bouteilles et des cannettes de la brasserie qui exporte ses bières dans une douzaine de pays.

les bières artisanales de la brasserie La Débauche

Fruitée et délicatement amère, cette IPA à la belle robe orangée dévoile d’expressives notes de houblons aromatiques.

Couleur : Dorée
Style : IPA
Amertume : Légère
Volume et alcool : 33CL – 6%VOL

Cette IPA onctueuse, riche en houblons et en fruits de la passion vatrès clairement devenir LA bière qui vous transportera en vacances.

Couleur : Blonde
Style : IPA
Amertume : Modéré
Volume et alcool : 33CL – 5.7%VOL

Alma est une session IPA, légère, rafraichissante et fruitée.

Couleur : Jaune orangée
Style : Saison
Amertume : Faible
Volume et alcool : 33CL – 4.5%VOL

C’est une wheat ipa (blanche) à la robe rosée/orangée. Elle a été brassée avec des pois bleus (butterfly pea) lui permettant d’arborer cette magnifique robe. Une bière blanche rosée, sèche, aromatique et sans compromis.

Couleur : Blanche
Style : Wheat IPA
Amertume : Modéré
Volume et alcool : 33CL – 6%VOL

Inspirée par le rêve sombre du personnage de la nouvelle d’E.A. “The Raven”, la Nevermore est un impérial stout profond et complexe.

Travaillée avec du bois de chêne américain et du houblon, elle développe des arômes gourmands, presque vanillés, une souplesse en bouche que suit une attaque crémeuse sur les notes de café.

Couleur : Noire
Style : Imperial Stout
Amertume : Forte
Volume et alcool : 33CL – 9.5%VOL

Pour Noël, tout est optionnel : La dine, grand-mère, les repas longs et ennuyeux, les cadeaux ringards … Seule la bière compte.

Couleur : Ambrée
Style : Bière de Noël
Amertume : Modéré
Volume et alcool : 33CL – 7%VOL

as-tu plus
de 18 ans ?