Brasserie Sauvage

Lucie et Maxime

brasseur brasserie sauvage

Nous sommes deux grands amateurs de bières originaires de Bretagne revenus s’installer à Rennes en mars 2020. Et c’est à ce moment-là, que nous avons fondé notre brasserie : la Brasserie Sauvage !

Nous brassons des bières bretonnes aux saveurs étonnantes, fruit de notre imagination sans limite, d’où le nom de notre brasserie, « totalement libre ».

A propos de la brasserie Sauvage

L’objectif de notre gamme est de pouvoir proposer quatre bières différentes en même temps, et d’en sortir une nouvelle tous les mois. On retrouvera une Gose à la mangue et ananas, une Session IPA, une Pale Ale et une Kveik IPA.

Autre originalité de notre brasserie bretonne, nos bières sont vendues uniquement en canettes permettant une meilleure conservation des saveurs en évitant l’oxydation.

Les bières de la box

La 4507, c’est un peu notre madeleine de Proust, elle saura t’apprivoiser avec ses notes florales et fruitées. On l’adopte et on y revient! Le fauve prudent que tu es, n’en laissera pas une goutte.

Couleur : Blonde
Style : Pale ALe
Amertume : Faible
Volume et alcool : 33CL – 5%VOL

Et bim ! On amène le soleil en Allemagne ! Aisément pintable et à boire bien fraîche, la Tutti Va Bene saura calmer ta soif lors des beaux jours. Indice UV 5.5 degrés, lunettes de soleil et chemise courte : Andiamo e basta cosi !

Couleur : Blonde
Style : Kölsch
Amertume : Modéré
Volume et alcool : 33CL – 5.5%VOL

Doucement, on t’entend d’ici rugir « Frrrrrramboise » ! Bière blanche acidulée aux notes fruitées, la Bibi Flash est légère et rafraichissante. Grrrrros cœur avec les doigts.

Couleur : Blanche
Style : Witbier
Amertume : Faible
Volume et alcool : 33CL – 5%VOL

Notre Kveik IPA est une ébullition d’houblons en terre scandinave ! On y a ajouté la plus Viking des levures qui lui apporte des notes d’agrumes. C’est l’effet garanti pour le SAUVAGE que tu es !

Couleur : Blonde
Style : Kveik IPA
Amertume : Forte
Volume et alcool : 33CL – 7%VOL

Notre Jenga est idéale pour affronter les chaudes journées d’été, c’est le combo des deux fruits les plus complices de la bande : la mangue & l’ananas. On a rajouté une petite pincée de sel du brasseur en extra, c’est cadeau !

Couleur : Blonde
Style : Gose
Amertume : Modéré
Volume et alcool : 33CL – 4.5%VOL

as-tu plus
de 18 ans ?