Brasserie Hespebay

Fabien

brasserie hespebay photo brasseur

Fondée en 2014, l’histoire de la brasserie Hespebay commence dans les cuisines d’un appartement du quartier des Batignolles à Paris. 7 ans plus tard, nichés au cœur de la Vallée de Montmorency (Val d’Oise), ils brassent des bières bien houblonnées, rustiques, souvent acidulées qu’ils aiment infuser d’une touche de nature locale, au gré des saisons. Ils se sont donnés pour mission de valoriser leur territoire en collaborant aussi souvent que possible avec les acteurs de leur région.

Notre brasserie artisanale

Ils cherchent sans cesse à procurer de nouvelles expériences gustatives à leur communauté, à raconter des histoires et provoquer des émotions en trouvant l’inspiration dans les grandes traditions brassicoles. Au travers de chacune de leurs créations et leurs démarches, ils militent pour le développement d’une filière artisanale, coopérative, indépendante et singulière.

“Si vous aimez la bière qui mêle tradition et expérimentation libre, suivez notre brochet jusque sur les collines de notre vallée ! “

 

les bières artisanales de la Brasserie Hespebay

Au nez, vous retrouverez les arômes épicés de leur levure de « Saison » maison. En bouche, c’est léger, une petite rondeur d’attaque laisse place à une fin bien sèche et rafraîchissante.

Couleur : Blonde
Style : Blonde de soif
Amertume : Faible
Volume et alcool : 33cl – 4,5%VOL

Bière aux arômes floraux et d’agrumes. En bouche, petite rondeur céréalière qui se termine par une amertume sèche et modérée d’agrumes.

Couleur : Blonde
Style : American Pale Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 5.4%VOL

Bière dorée rafraîchissante et fruitée au nez (notes subtiles de pêche, raisin blanc). En bouche, elle est légèrement acidulée ! Sa base de malt est composée d’avoine et de blé et lui confère une texture généreuse. A partager sans compter…

 

Couleur : Blonde
Style : Pale Ale Acidulee
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 4,5%VOL

La levure caractéristique des bières d’abbaye belges, l’orge caramélisée et la base de malt de seigle confère à cette bière un profil poivré.Elle a un final légèrement sec et grillé. Ronde, gourmande et doucement épicée, destinée aux amoureux des bières bien maltées et réconfortantes.

Couleur : Ambrée
Style : Belgian Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl- 8%VOL

Bière ténébreuse, herbacée et fruitée. Au nez, c’est chocolat noir herbacé et notes d’agrumes. En bouche, l’attaque café légèrement gras laisse place aux amertumes fondues de houblons et de malts.

Couleur : Brune
Style : India Porter
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33cl – 6%VOL

Bière aux arômes d’agrumes et une longue amertume sèche de pamplemousse et de résine de pin !

Couleur : Blonde
Style : West Coast IPA
Amertume : Forte
Volume et alcool : 33cl – 7%VOL

as-tu plus
de 18 ans ?