Simon et Rebecca

Brasserie Au P'tit Brasseur d'Argentonnay

Au p'tit brasseur d'argentonnay

Les bières artisanales Au P’tit Brasseur d’Argentonnay sont des bières qui vous feront découvrir des saveurs audacieuses et innovantes.

Déjà brasseurs en Angleterre, nous avons démarré par une gamme de bières restreinte, brassée dans une grange aménagée. Aujourd’hui, nos bières artisanales ont une belle renommée localement et nous avons une gamme très variée, adaptée à tous les goûts et qui se renouvelle régulièrement.

notre brasserie artisanale

Notre brasserie est installée à Le Breuil sous Argenton (79). C’est dans ce village de campagne que nous nous sommes installés après avoir quitté l’Angleterre en 2019.

Les bières artisanales Au P’tit Brasseur d’Argentonnay, c’est en priorité un travail sur le goût:  “Si nous brassons une bière à la mangue, nous voulons que vous ayez l’impression de nager dans une mer de mangues.”

Les bières artisanales Au P'tit Brasseur d'Argentonnay

C’est une bière blonde douce, croquante et rafraîchissante brassée avec du houblon français d’Aramis et cultivé en Alsace. Elle est houblonnée à sec avec de l’Amarillo pour donner un petit coup de pouce à l’arôme.

Couleur : Blonde
Style : Blonde Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 5.1%VOL

Avec une douceur subtile, cette Belgian Ale est un réchauffeur d’hiver !

Couleur : Blonde
Style : Belgian Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 13%VOL

L’ambrée est une bière au traditionnel goût amer anglais revisité. Brassée avec du houblon Magnum et Bobek, cette bière a des notes douce de caramel.

Couleur : Ambrée
Style : Amber Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 4.3%VOL

Naturellement houblonnée avec American Mosaic et aux saveurs naturelles de mangue, cette bière vous donne le goût de l’été dont vous avez besoin !

Couleur : Blonde
Style : Fruitée
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 4%VOL

Notre bière artisanale de style Pale Ale est brassée avec les houblons barbe rouge et aramis, notre premier concurrent pour la “bataille du houblon” !

Couleur : Blonde
Style : Pale Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 4,3%VOL

Notre bière artisanale de style Pale Ale est brassée avec les houblons challenger, east kent et golding, notre second concurrent pour la “bataille du houblon” !

Couleur : Blonde
Style : Pale Ale
Amertume : Modérée
Volume et alcool : 33CL – 4,3%VOL

as-tu plus
de 18 ans ?